Les Premiers pas d'Animalix Club ...

Animalix Club

Les fées animales et sauvages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Découvrez une Fiction totalement inventée et rédigée par moi même ... Des aventures Magiques , Féeriques et Palpitantes ...

Lisez ici ses premiers pas ... Une autre version aura été créée en 2010 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bianca est une jeune adolescente de 16 ans. Elle est de taille moyenne. Sa chevelure de couleur brune , aux pointes rousses lui descendait jusqu'au épaules. Elle vit à Irissa , sur Terre. Elle habite avec ses parents , Nigel son père et Gina sa mère. Tous deux avocats. Bianca s'est inventé son univers bien à elle. Elle vit dans un univers de magie , de trolls , de sorcières , de fées... Ce qui agace fortement ses parents. Mais Bianca sait qu'il y a quelques années , 2 fées ont vaicu sur Terre. Mais forcé par ses parents d'abandonner son monde , Bianca sort de ce monde imaginaire. Mais une fabuleuse histoire l'attend ....

 

Saison 1 :

 

Episode 1: Rencontre avec la magie (partie 1)

A Irissa , c'était les vacances d'été , tant attendu par les étudiants. A la fin de ces vacances, Bianca ira au lycée , en seconde. Mais elle n'a encore pas trouvé de lycée ou étudier à la rentrée ! Lorsque ses parents rentrent de leur travail , ils se mettaient à la recherche d'un lycée. Ce matin là , Bianca sortit avec Karinne et Myke , ses deux meilleurs amis. Ils partirent au zoo de la ville.

<< -Bonjour , lança Myke

- Tu es prête ?? répliqua Karinne

- Oui , c'est bon , on peut y aller !! >> affirma Bianca.

Les trois amis arrivèrent au zoo. Ils firent le tour du zoo. Ils leur manquaient seulement quelques animaux à voir. Mais c'était l'heure de manger pour nos trois amis. Alors , ils s'arrêterent dans le restaurant du zoo. Karinne et Myke passaient leurs commande. Bianca s'apprêtaient à passer sa commande lorsque un rugissement retentit... Bianca , inquiète dit à ses amis :

<< -Vous avez entendu ?

- Entendu quoi ? réplqièrent ses amis

- Le rugissement !

- Non , on a rien entendu >>

Bianca comprit tout de suite qu'elle était la seule à l'avoir entendu.

<< -Je reviens , lanca Bianca

- Mais , euh.. attends , reviens , dit Karinne

- Laisse la , elle reviendra bien>> répliqua  Myke.

Bianca continuait à entendre le rugissement. Plus elle se rapprochait de l'endroit , plus le rugissement était fort. Celui ci la conduit en face la cage aux tigres. Un tigre s'approcha de l'extrémité de la cage. Bianca , sans crainte , s'avança aussi. Elle toucha la tête du tigre. Une lumière jaillit à ce moment là.

<< - Mais qu'est-ce que c'était ? se demanda-t-elle.

- C'était de la magie >> , réponda une voix.

Bianca tourna la tête et aperçut une silhouette sortir de l'ombre. Cette silhouette avait la visage fin au teint mate , des petits yeux bleu azur scintillant et une grande chevelure de couleur bleue ciel . Elle portait un tailleur gris et un pantacourt en jean. Elle était chaussée d'escarpins noir.

Cette jeune femme s'approcha de Bianca et lui dit :

<< - Et oui Bianca , c'était de la magie , de la magie de fée pour être exacte , car en réalité , tu es une fée .

- Pardon , une .. une koi ?? >> répliqua Bianca

 

Episode 2: Rencontre avec la magie (partie 2)

<< - Pardon , une .. une koi ??

- Une fée , tout comme moi , riposta la jeune inconnue.

- Et qui êtes vous d'abbord ? demanda Bianca toute intriguée.

- Moi , je suis Sandra , la fée de l'eau , réponda-t-elle.

- La fée de l'eau...?? Mais n'importe quoi !! Vous êtes complétement folle !!  Aller pars et laisse moi tranquil , la magie n'existe même pas !!

- Ne dis pas cela Bianca , tu sais comme moi que la magie existe. Seulement , tes parents t'ont interdit d'y croire !! Mais si tu veux  partir , pars mais tu te rendras vite compte que j'ai raison et que tu es une fée. >>

Bianca s'enfuit en courant et rejoint ses amis au restaurant. Ses amis lui demandèrent où elle était passée. Mais Bianca resta muette et commenca son repas.

<< Oh non !! mes frites sont froides !! >> , cria Bianca.

Mais d'un seul coup , le sachet se mit à fumer et à se ramollir. Sa couleur blanche passa au noir.

<< -Tu es vraiment sûr qu'elles sont froides ??, demanda Myke.

- Oui , elles le sont , pourquoi est-ce que tu me demandes cela !! Tu ne me crois pas !! réponda Bianca

- Et doucement Bianca !! ne nous agresse pas , riposta Karinne , mais je sais pas si tu as vu , mais ton sachet prend feu. Tu ne le sens pas brulé dans ta main ??>>

Bianca baissa les yeux et se rendit compte que son sachet prenait feu.

<< - Non , je ne le sens pas !! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !! >>

Bianca lacha le sachet et parit en courant en direction de la cage aux tigres. Sandra se trouvait là bas .

<< -Je t'attendais. Alors je suppose que tu as découvert tes pouvoirs magiques.

-Et oui !! J'ai fait brulé mon repas !! Je suis la seule à entendre un rugissement !! Qu'est-ce qu'il m'arrive !! Explique moi !!

- Très bien , je vais tout t'explqiuer , mais allons dans un endroit plus tranquil. TRANSFORMATION !! Une vague entoura Sandra. Lorsque elle disparut , Sandra était vêtu  d'une robe de sirène scintillante. Sur le dos se trouvait de petites ailes grises. Elle attrapa Bianca et elles s'envolèrent toutes les deux. Elles se posèrent sur le toit d'un immeuble.

<< -Comment tu as fais ça ?? demanda Bianca , intriguée

-  C'est de la magie élémentaire et animal , mais d'abbord commençons par l'histoire de la magie :

"Il y a très longtemps , les animaux régnaient sur la Terre mais un jour les humains apparûrent et saccagèrent leur royaume. Mais deux jeunes femmes se distinguaient des humains. Elles se prénommainet Gloria et Gabrielle. Elles possèdaient toutes deux de grands pouvoirs fabuleux. Alors elles décidèrent de prendre ces animaux avec elles et ils partirent tous ensemble sur un planète qu'ils baptisèrent " Animalia" . Mais un jour , Gabrielle fut conrompu par sa magie. Elle utilisa ses pouvoirs pour tuer tous les animaux . Gloria était surpise de la réaction de sa soeur.  Mais Gabrielle esseya de tuer Gloria. Cette dernière n'eu pas d'autre choix que de se défendre. Mais Gabrielle s'enfuit très loin. Gloria jetta un sort qui emprisonna les esprits des animaux dans les corps de jeunes femmes. Ses jeunes femmes deviendraient des fées. Des fées possédant un esprit animal et un pouvoir élémentaire. Alors Gloria décida de créer une école de fée appelé "Elféo" . Mais Gabrielle réapparut et emprisonna les esprits des animaux maléfiques dans le corps de jeunes femmes. Ces jeunes femmes deviendraient des sorcières. Alors Gabrielle créa "Storming" l'école des sorcières. Et depuis ce jour , les fées et les sorcières se haissent. "

- Voila , tu sais tout de l'histoire de la dimension magique animal. Moi , mon esprit animal est le dauphin et mon pouvoir élémentaire est l'eau. Toi , ton esprit animal ets le tigre et ton pouvoir élementaire est le feu.

- C'est donc pour cette raison que je suis la seule à avoir entendu ce rugissement et que j'ai fais brulé mon sachet de frites.

- Oui , exactement !! Moi j'étudie à Elféo et la directrice m'a demandé de te ramener avec moi pour étudier là bas !! Mais c'est à toi de voir !! Alors ..

- Et bien , je décide de ...

 

Episode 3: Animalix Club

- Et bien , je décide de ... de venir avec toi à Elféo.

- Très bien , donc nous partons immédiatement , accroche toi à moi.

- Non mais attends et qu'est ce que l'ont fait e mes parents , de ma famille , de mes amis... Je ne peux pas partir comme cela , sans aucune raison.

- Ne t'en fais pas , j'ai une idée, je vais trafiqué leur mémoire. Je vais leur implanter l'idée que tu es parti en voyage pour un long moment avec tes amis.

- Tu es sur que cela va marcher.

- Oui

- Très bien , lance ton sort et on y va. >>

Sandra se frotta les mains et fit apparaitre une poudre bleue. Elle s'envola et souffla dessus. Elle redesscendit et attrapa le bras de Bianca. Un portail magique s'ouvrit et les deux jeunes femmes le traversèrent. Bianca vit des nuages partout. Puis , elle aperçut de la pelouse bien verte. Les jeunes femmes se posèrent délicatement sur cette magnifique pelouse. La magnifique tenue de Sandra disparut.

<< - Nous voila arrivé à destination , annoca Sandra , Tu vois le chateau flottant dans les airs , c'est Elféo , notre école.

- Ouah , c'est magnifique , s'exclama Bianca.

- Et oui , c'est Animalia , la planète Animale.

- Et comment fait-on pour renter dans l'école puisque elle en l'air. Tu ne peux pas utiliser ta magie sinon tu vas t'épuiser

- Ne t'en fais , il suffit d'utiliser la pierre animal.

- Qu'est ce que c'est ??

- C'est une pierre magique qui te permet d'accéder à l'école en flottant dans les airs. Mais sans utiliser ta magie. >>

Sandra sortit sa pierre , pris la main de Bianca et elles s'envolèrent toutes les deux en direction de l'école.

Elles rentrèrent dans l'école et la directrice les attendaient.

<< - Bonjour Bianca , dit la directrice.

- Bonjour madame , réponda Bianca.

- Alors , comme cela , tu es la fée du tigre.

- Apparement , c'est ce que l'ont ma di.

- Je vais préparer l'emploi du temps des premières années , reste avec Sandra , elle va te montrer ta chambre. >>

La directrice partit en direction de son bureau , tandis que Bianca suivit Sandra. La fée de l'eau ouvrit une porte. Derrière cette porte se trouvait trois jeunes filles assisent sur un fauuteuil comme si elles étaient impatientes de voir Bianca.

<< - Voici notre chambre , annonca Sandra.

Bianca regarda les jeunes femmes et dit :

- Bonjour , je suis Bianca et vous vous êtes ...

- Elles se sont mes meilleures amies. Toutes les quatre , nous formons " Animalix Club". Notre groupe de fées. Je vais te les présenter. Sur la droite , c'est Mélinda , la fée de la terre et de la girafe.( Mélinda était blonde , ses cheveux étaieny attachés en une nate. Elle avait de petits yeux noisettes.) Au milieu , c'est Fiona , la fée du vent et du vautour.( Fiona avait les yeux de couleur turquoise et les cheveux brun firsés avec des petites pointes vertes.) Et au milieu , c'est Lydia , la fée de l'électricité et du loup. ( Lydia était assez grande avec un visage typé et les yeux noirs. Sa chevelure était lisse et de couleur brune). Et voila. Les filles , je vous présente Bianca , la fée du feu et du tigre.

- Salut Bianca, dirent les trois jeunes femmes en coeur.

- Bon assez parlé , maintenant , nous devons allé dans la salle de cour car la directrice nous fera un discours. >>

Les cinq jenes femmes partirent en drection de la salle de cour principal. Et le discours commenca :

<< Bonjour mes chères filles. Je suis Gloria,la directrice de Elféo. Cette école est faite pour les fées ayant une certaine consience. Celles qui désobéiront aux règles seront exclus sur le champ. Vous connaitrez beaucoup de difficultés, certes, que ce soit , à l'école , avec les sorcières... Mais vous devrez toujours être forte pour affrontez ces difficultés.

Vos cours commenceront demain matin à la première heure. Et pour ce premier cour , je veux que vous apportiez l'essence même de vos pouvoirs. Et ne me dites pas que vous ne savez pas le faire. Des bouquins sont à votre disposition dans vos chambres. Alors apprenez et apportez moi ce que je veux. Bonne journée à toutes et à demain.>>

Bianca fut secouée par cette annonce et se dit : " Chouette , une belle année m'attends , à peine arriver et je dois déja rendre un devoir. Je sens que ca va être dur ....

 

Episode 4: Premier combat

Le sommeil s'était emparé des fées de Elféo. Bianca , quand à elle, ne dormait pas. Elle n'arrêtais pas de repenser à ce qu'avait di la directrice à propos des sorcières.

Le jour se leva et toutes les fées se rendirent dans la salle n°1. Elles s'installèrent et un homme rentra.

<< Bonjour jeunes fées , lança l'homme , je suis le professeur Wessly. Je vous enseignerai la magie. Je vous apprendrai les sorts , les attaques magiques et tout ce qui s'y rapporte. Il me semble que la directrice vous avait demandé d'apporter votre essence magique et je me rends compte que personne ne l'a écouté. >>

Les fées était impréssionés par Wessly et ne savait pas quoi dire après cette remarque... Mélinda , qui était sans gène riposta en disant :

<< Nous ne sommes que des fées débutantes. Nous venons d'arriver et vous nous demander déja d'apporter notre essence magique. C'est du n'importe quoi !!

- Mélinda , du calme s'il te plait , un peu de respect pour le professeur, rétorqua Fiona , qui était l'opposé de Mélinda, elle était toute douce.

- Du calme jeune fille. Il faut savoir que votre essence magique est en réalité la pouvoir magique qui vous permet de vous transformer. Si nous vous demandons de l'apporter , c'est pour vous apprendre à vous défendre contre les sorcières , cria le professeur. >>

Le cour se termina et Bianca courut vers  Sandra et lui di :

<< Je sais pourquoi c'est toi qui est venue me chercher à Irissa. Tu m'as ramené car tu es la seule à maitriser ton essence magique.

- Oui sauf que je ne suis pas la seule à maitriser mon essence magique. Fiona , Lydia et Fiona la maitrise aussi, réponda Sandra

- Mais pourtant Mélinda à dit que nous étions des fées débutantes...

- Oui , elle a fait ca pour parler à la place des fées trop timides. Elle est comme ca , elle est très directe mais aussi très gentille et à un grand coeur. Mais Fiona et Lydia aussi savent maitriser l'essence magique. >>

Bianca sorit pour se promener. Elle partit dans le bois magique. Elle s'assey amais tout d'un coup , le sol se gela et Bianca se redressa violemment. Elle aperçut 3 femmes au look étranges se rapprochés.

Bianca s'approcha et demanda intriguée :

<< Qui êtes vous ??

- Nous sommes les CRIX de l'école des sorciers " Storming" et nous allons te réduire en cendre patiite fée. Les nouvelles , on se charge de les ... Tu vois quoi

- Laissez moi tranquile >>

Bianca se sauva mais la terre trembla et des racines barrèrent la route à Bianca. Les Crix se rapprochèrent. La femme à droite se prénomait "Dalia" et elle était la sorcière des plantes et elle possédait l'esprit animal du cerf. Celle à gauche se prénomait " Suzanne"et était la sorcière des sons et possèdait l'esprit animal de la chauve souris. Et celle du milieu s'apellait" Ilona" et était la sorcière du gel et possèdait l'esprit animal du serpent.

Suzanne frappa dans sa main , ce qui projeta uen onde sonore qui fit tombé Bianca.

<< Tu es foutu ma pauvre fée. Nous allons te faire disparaitre , dit Ilona , je vais finir le travail " VENIN DU SERPENT".

-Non laissez moi , je suis une fée !! ANIMALIX !!>> cria Bianca

Du feu entoura Bianca et lorsque il disparut , Bianca était vêtu d'un vêtement de fée orange scintillant. Les Crix en restaient bouche bée. Sandra , Lydia, Fiona et Mélinda arrivèrent toutes en costumes de fées. Bianca s'envola et lanca une sphère de feu sur le sorcières. Les Crix s'éclipsèrent en prommettant à Bianca qu'ils la réduiraient en cendre la prochaine fois. Sandra s'approcha de Bianca et lui dit:

<< Bravo Bianca , tu as réussi à apeller ton essence magique. Tu fais maintenant parit de l'Animalix Club.

- Merci Sandra et maintenant , les sorcières ont du souci à se faire... >>

 

 Episode 5 : Les Chevaliers magiques

"Après que Elféo et Storming fut crées , un homme du nom de Christopher apparut et construit Battle. Il décida que ce batiment serait une école , une école pour les garçons. Ils apprendraient à se battre et à dompter un esprit animal. Ces hommes se surnomment : " Chevaliers magiques ".

A Elféo , Bianca était toute heureuse d'avoir découvert ses pouvoirs et de faire parti de l'Animalix Club. Les fées se dirigeaint vers la salle n° 8 pour un cour d'histoire de la magie. C'était la professeur Historia qui administrai ce cours que les fées jugeaient "ennuyeux".

Mais à Storming , Gabriella était furieuse. Elle avait convoqué les Crix dans son bureau. Elle leur expliqua qu'elle était en colère d'avoir appri qu'elles avaient attqués une fée , même si les fées et les sorcières se détestent. Alors elle décida de les puni en les enffermant dans leur chambre. Les Crix était en colère. Surout Ilona. Elle était tellement énervé qu'elle se mit à briller et une sphère sortit de ses mains. Cette sphère était en fait un sort :

<< -Qu'est ce que tu fais ? cria Suzanne

- Je jette un sort à ces satanées fées !! réponda Ilona

- Et en quoi consiste-il exactement ? demanda Dalia

- Ce sort est en fait l'essence d'un monstre qui atatquera les fées au bon moment. >> dit Ilona

A Elféo , toutes kes fées étaient regroupées dans le refectoire sous l'ordre de la directrice. Celle ci pris la parole :

<< - Bonjours mesdemoiselles. Vous savez que à chaque début d'année , notre école organise une fête pour la rentrée scolaire. Et cette année , nous recevrons les Chevaliers magiques pour cette soirée. Les professeurs et moi même allons décorer l'école pendant que vous ferez belles. A ce soir. >>

Les fées ressortirent du refectoire en étaient émerveillées et très heureuses d'apprendre que les chevaliers viendraient. Seule Bianca se demandait pourquoi elles étaient si heureuses de voir les Chevaliers. Elle s'approcha de Lydia et lui demanda :

- Pourquoi toutes les fées sont si excitées de voir les Chevaliers ?

- C'est parce que nous les fées , nous sortons avec les chevaliers. Certaines sorcières sortent aussi avec les Chevaliers dan sle but de nous énèrver. Moi oar exemple , mon petit ami se prénomme Noah. Mélinda est avec Richard et Sandra ets folle amoureuse de Bryan. Seule Fiona n'as pas de petit ami. Elle est trop timide pour avouer ses sentiments...  Je t'aurai bien explqiuer l'histoire des Chevaliers magiques mais je dois me faire belle pour Noah. Dailleurs tu devrais aussi te faire belle , on ne sait jamais , tu peux te trouver un chevalier... >> réponda Lydia. L'heure arriva et toutes les fées étaient dehors prêtes à embrasser les élus de leur coeur. Bianca remarqua un jeune homme qui lui aussi avait fait attention à elle. Ils ne se quittèrent pas des yeux. Bryan , Richard et Noah allèrent embrasser Sandra , Mélinda et Lydia. Les fées et les chevaliers rentrèrent dans le réfectoire. Mais , sur le toit de l'école venait d'apparaitre , les Crix en compagnie du monstre d'Ilona ....

 

Episode 6 : Le dernier combat de Fiona 

Les fées dansaient avec leurs petits amis. Toutes , sauf deux , Bianca et Fiona. Bianca ne quitta pas du regard le jeune homme.  D'un coup , Fiona se cacha derrière Bianca :

<< - Pourquoi te chaches tu derrière moi ?

- Je ne me cache pas , qu'est ce que tu racontes.

- Mais bien sur ! >>

Bianca remarqua que le regard de Fiona allait toujours au même endroit. C'est alors qu'elle aperçu en jeune homme aux longs cheveux noirs avec de petits yeux verts. Elle comprit tout de suite que Fiona en était amoureuse.

<< - Ca y'est j'ai compris , tu es amoureuse de cet homme !

- Non , arrete de dire des bétises

- Ca se voit que tu en es amoureuse , mais ce ne sont pas mes affaires. Débrouille toi avec lui , moi je vais essayer de m'en trouver un de chevalier.

- Non revient , ne me laisse pas seul avec lui ! Non !! >>

L'homme s'approcha de Fiona :

<< Comment t'appelles-tu ?

- Je .. et ben ..je me nomme ... Fiona

- C'est beau comme prénom ,moi c'est Henry, viens danser avec moi.>>

Et les deux tourtereaux partirent sur la piste de danse.

Un autre homme s'approcha de Bianca et lui demande de venir danser avec lui. Bianca accepta de suite. Cet homme se nommait Jesse. Ce fut le coup de foudre... Les professeurs regardaient les fées et les chevaliers dansaient. Les Crix étaient à l'extérieur observant les Animalix. C'est alors que Ilona lanca son monstre sur les fées. une vitre éclata et le monstre apparut. Il faisait 3 mètres de haut et possédait 4 bras. Gloria ordonna aux fées de retourner dan sleur chambre. Seuls les Animalix et leurs compagnons restèrent dans le réfectoire. Gloria s'approcha du monstre et lança son sort :

<< Immobilisa ! >> Mais le monstre renvoya le sort sur la directrice. Elle se retrouva transofrmée en statue. Les Animalix se transformèrent at attquèrent le monstre. Mais en vain. Les chevaliers l'attaquèrent aussi. Sans succès. Les Crix  rigolaient devant se spectacle.  Sandra dit aux Animalix :

<< Si on regroupait une attque animale chacune , cela fonctionera peut être.

- Oui , on essaye :

- Griffe du tigre , Aileron du Dauphin , Coup de Bec , antenne de la savane , Crocs du loup >>

Ces 5 attaques se retournèrent contre les fées. Elles aétaient à bout de force. Fion s'envola et lançca une attque Tornade. Cette attaque fit explosé le monstre. Mais le souffle d l'explosion était tellement fort qu'il projeta Fiona dans le mur. Les animalix coururent vers la fée inonsciente. Gloria se libéra et corut vers Fiona. Maic c'était trop tard. Elle était morte. Les Animalix étaient en larmes devant le corps sans vie de Fiona.  Elle était morte ...

 

Episode 7 : Adieux

A Elféo , toutes les fées étaient tristes. Gloria convoqua les Animalix dans son bureau.

<< Je suis autant attristé que vous. Mais vous ne devez pas laissé votre colère et votre haine vous submerger. Lorsque une fée meurt , son ame est enfermé dans un bocal appelé "  Amix" . L'amix de Fiona ets dans notre cave. >>

Lydia était trop enèrvé et trop triste , elle sortit du bureau. Mélinda, Sandra et Bianca partirent la rejoindre. Elles essayèrent de consoler Lydia. Mais un explosion se fit entendre . Elles coururent vers l'endroit de l'explosion et découvrir que les Crix avait volé l'amix de Fiona.

<< Lachez ce bocal sale peste , hurla Lydia.

-Dans tes rêves ma belle. Le bocal est à nous à présent.>> réponda Dalia. Les Crix s'envolèrent en direction de la foret. Les Animalix se préparaint à les suivre mais Ilona les transforma en glaçon. Seuls Lydia évita l'attaque et s'envola pour les suivre.

Bianca fit fondre le bloc de glace et elle repartit vers Lydia en compagnie de Sandra et Mélinda.

Mélinda cria :

<< Mur de pierres ! >>

Un mur se dressa devant les Crix qui les empecha d'alle plus loin.

Dalia enferma Lydia dans un cocon. Bianca lança une boule de feu en direction du cocon pour le faire fondre mais Suzanne en utilisant son esprit de la chauve souris hurla et cela renda Bianca confuse. Sandra attaqua les sorcières avec une vague qu' Ilona gela sans perdre une seconde.  Le cocon se mit à bruler et Lydia en ressortit avec les yeux rouges et les venes qui ressorrtaient de son corps. Elle lança de l'élctricité sur les fées.

<< Mais pourqoui tu nous attques ?? T'es complètement folle , hurla Mélinda

-On est tes amies , lanca Sandra

- Je n'ai pas d'amies , mes seules amies sont les Crix.

- Et Fiona , alors !! ce n'est pas ton amie

- Ne prononce pas son nom ou je te tue !!

- Notre sort a fontionné , chuchotèrent les sorcières , elle est avec nous à présent >>

Lydia attaqua une nouvelle fois les Animalix et partit avec les sorcières , laissant les animalix choqués.

 

Episode 8 : Le pouvoir des fées 

Les fées rentrèrent à Elféo choqués par ce qu'il venait de se passer. Gloria courut vers les filles et leur dit :

<<- Vous allez bien ? Que c'est-il passé ! Mais ou est Lydia ?

- Les Crix nous ont volé l'amix et ont transformées Lydia en sorcière.

- Comment ca ? Comment a-t-elle pu les rejoindre ?

- Et bien , lorsque Dalia , l'a enfermé dans le cocon , il était ensorcelé et il l'a transformée en sorcière.

- La haine que Lydia possédait a facilité la tache du sort. Vous ne pouvez rien faire pour la sauver , elle seule peut se sauver en trouvant la joie qu'elle avait avant que Fiona... >>

Les Crix en compqgnie de Lydia étaient dans une grotte. Lydia était déterminé à éliminer les Animalix . Les sorcières possédeaint toujours l'amix.

Les fées étaient dans la bibliothèque pour trouver un moyen de sauver Lydia même si la directrice leur avait dit quec'était impossible. Mais elles tombèrent sur un sort de localisation. Elles eurent l'idée de l'utiliser afin de retrouver Lydia. Elles allèrent voir la directrice et lui expliqua leurs attention.

<< Madame , nous allons utilisé le sort de localisation pour ramener Lydia et éliminer ces satanées sorcières. Cela risque de nous couter la vie , mais c'est pour le bien de la dimension magique. Nous serons accompégnées des chavaliers magiques.

- Vous vous doutez certainement que je suis contre cet excursion mais si vous le voulez , je ne dois pas vous en empêcher. Partez et soyez prudentes. >>

Les Animalix virent  arrivés le jet des chevaliers. Elles montèrent à bord et partirent en suivant le sort de localisation. Celui ci les menas vers la grotte. Les sorcièrent et Lydia en sortirent prêtes à éliminier les Animalix. Ces dernières se transformèrent. Les Chevaliers combattèrent les sorcières pendant que Sandra , Bianca et Mélinda essayèrent de résonner Lydia. Mais elle ne sa laissa pas faire et elles attaqua ses amis. Ne voulant pas se laisser faire , elles attaquèrent aussi :

<< Tourbillon de feu , Lame de fond , Long cou ! > Ces attaques affablit Lydia. Alors les fées en profitèrent pour aller récupérer l'amix. Mais Lydia était à leur trousse.

Les chevaliers avait du mal face aux Crix qui étaient très forte.

Les fées avaient récupérée l'amix. Mais Lydia s'apprêtait à les attaquer :

<< - Vous allez mourir !

- Attends , tu serai prête à nous tuer , nous tes meilleures amies , tu penses que Fiona apprécierait ca ?>> dit Bianca en montrant le bocal.

L'amix se mit a briller et il éclata. L'ame de Fiona était libérée et elle se solidifia. Fiona avait récussitée. Lorsque Lydia vut cela , toute sa haine et sa colère disparut. Elle était redevenue une fée.

Les Animalix étaient heureuses de revoir Fiona et d'apprendre que Lydia était redevenue gentille. Elles sortirent de la grotte et s'approchèrent des chevaliers à bout de force.

<<- Très bien sales , sorcières. Maintenant c'est fini . On va vous détruire. Prêtes les filles , demanda Bianca

- Oui , répondirent-elles en choeur.

- Esprit Animal !! Pouvoir des fées !! >>

Une sphère brillante apparut et se diriga vers les Crix. Une explosin retentit et les Crix avaient disparus.

Les fées et les chevaliers retournèrent en héros à Elféo.

Loin de là , les Crix avaient apparus dans une grotte. Mais deux personnes étaient là et enclquement de doigt , les Crix se retrouvèrent transformées en statue et les deux personnes chuchotèrent :

<< -Elles ont échoués ! Quels idiotes. Nous on va réussir. Ces fées vont mourir ....

A Suivre

Fin de la saison 1

Dans la prochaine saison : de nouveaux ennemis , une nouvelle amie , nouveaux problèmes... Tout ça dans la saison 2.



19/07/2009
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres